Nafamir druide Heal/équi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nafamir druide Heal/équi

Message  Nafamir le Lun 22 Mar - 21:02

Bonsoir tt le monde ,

irl : Fabien , étudiant en deuxième année de biologie pour être professeur plus tard

Mon perso : Nafamir , druide heal/équi 80 avec un bon stuff pour les deux spé ( déja jouer dans les deux spé à icc) Ts ok

Lien armurerie :http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Nafamir

Avancée pve : sartha, onyxia, toravon clean , edc 10/25 clean . Ulduar jusqu'à mimiron .
Icc 25: 4 boss Icc 10 : 7 /12 ( Trognepus down , plusieurs éssais sur putrécide , et premier boss de l'aile de sang down )

Je recherche une guilde pour avancer en pve dans la bonne humeur, sachant qu'icc est un raid relativement long , c'est d'autant plus important d'avoir un roster stable . Je connais déjà deux personnes de votre guilde Statham ( sous le nom d'électrox ) et Nakage ( çà date de l'époque d'uldu ^^)
Je suis dispo le jeudi soir , lundi soir et mercredi ( sauf de temps en temps )

voili voilou , a bientôt si vous êtes intéressés .

Nafamir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nafamir druide Heal/équi

Message  Eimenry le Mar 23 Mar - 13:05

Salut Nafamir,

Pour commencer par les points positifs, je dirais que tu as une bonne expérience et le stuff est plutôt très bon. Le gemmage, y a pas grand chose qui me choque, tu as fait le choix de viser les 735 hâte, ça procure un bon confort, y quelques gemmes 19 sorts et la 12 sorts 10 critique qui peuvent être améliorés.

Après, du côté du template, y a quand même 2 choses qui me troublent : pas de rapidité de la nature ni de prompte guérison. En raid 25, si tu es uniquement affecté à du heal de raid, pourquoi pas, mais en raid 10, tu as des chances de devoir heal un tank et parfois devoir le remonter rapidement. Est-ce que la prompte ne pourrait pas être intéressante ? Concernant les glyphes, y en a beaucoup qui sont valables et je ne m'y suis pas suffisamment pencher pour dire ce qui est indispensable ou non, et puis en raid 10 ou 25, la donne change.

Eimenry
Guild Master
Guild Master

Message  Nafamir le Mar 23 Mar - 14:39

re , j'ai déja été affecté au heal tank a icc 10 et j'avais pas spécialement de problème mais effectivement si vous aviez besoin d'un heal tank a icc de façon prépondérante je pourrais changer mes points sans soucis . Pour ce qui est des gemmes , comme j'étais plutôt en équi dans mon ancienne guilde , j'ai privilégié le gemmage sur mon stuff dps , c'est pour çà que le gemmage n'est pas optimal sur le stuff heal , mais çà va se règler rapidement ^^

Nafamir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut